DIMO Software 

Télécharger le communiqué de presse

DIMO Software, éditeur, distributeur et intégrateur de solutions de gestion, annonce le lancement de Supply-Link, solution web facilitant la communication entre les entreprises et leurs fournisseurs.

SUPPLY-LINK, le portail fournisseurs facilitateur

Développée par les équipes de DIMO Software, elle vient compléter l’offre du pôle Dématérialisation & Processus.

Depuis 7 ans, DIMO Software a acquis une expertise reconnue en matière de dématérialisation des factures fournisseurs. Les solutions de numérisation et  d’automatisation du traitement des factures qu’elle met en œuvre sont très efficaces. Toutefois des gains de productivité supplémentaires peuvent être réalisés en déchargeant les comptables des multiples relances des fournisseurs qui souhaitent connaître l’état d’avancement de leurs factures.

 Une brique fonctionnelle qui fait souvent défaut

« De nombreuses  entreprises nous ont fait part de leur besoin de simplifier les échanges avec leurs fournisseurs en aval du processus de traitement des factures. Nous avons conçu Supply-Link pour répondre à cette préoccupation », déclare Christophe Rivayran, Directeur de la Business Unit Dématérialisation & Processus de DIMO Software.

Solution web disponible en mode cloud, Supply-Link permet aux fournisseurs de déposer ses factures sur le portail, de suivre l’état d’avancement des règlements et de visualiser les avis de paiement.  Supply-Link prévoit également le dépôt des documents légaux exigés par le Code du Travail dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé comme le KBIS ou  les déclarations préalables à l’embauche. «Les enjeux sont importants car ces documents  doivent être actualisés tous les 6 mois pour toute transaction d’un montant supérieur à 3000 euros et les sanctions prévues par la loi peuvent être lourdes », souligne Christophe Rivayran.

 Une réponse simple aux besoins des directions financières

Jean-Paul Genoux, Directeur général de DIMO Software se réjouit : « Nous sommes très fiers d’annoncer le lancement de cette nouvelle solution qui vient compléter l’offre du pôle Dématérialisation & Processus de DIMO Software. Les bénéfices liés à la mise en place de Supply-Link sont nombreux et correspondent bien aux préoccupations des directions financières : gain de temps, amélioration de la relation fournisseurs, professionnalisation des équipes comptables et maîtrise du risque fournisseur. »

La solution a déjà conquis plusieurs entreprises dont le Groupe SEB, leader mondial du petit équipement domestique.  Elle sera présentée à l’occasion de la journée dédiée à l’optimisation des processus financiers organisée par DIMO Software, le 20 novembre 2014 à l’hôtel Sofitel de Lyon.

Plus d’information sur cette journée  >>

 A propos de DIMO Software

Le Groupe DIMO Software est éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles offrant des fonctionnalités complémentaires à celles des ERP.
Résolument ancré dans une culture multi-spécialiste, DIMO Software a développé 7 pôles d’expertise pour enrichir le système d’information de ses clients :

  • Business Intelligence (Analyse et reporting – Simulation – Datawarehouse)
  • CRM (Gestion de la Relation Client),
  • Dématérialisation & Processus (Numérisation, Workflow, Extranet, Archivage),
  • Finance (Cash Management, Credit management, Traitement automatique des encaissements clients),
  • Gestion financière et RH (Immobilisations, Liasse fiscale, Gestion des congés & absences, Portail RH),
  • Gestion de la maintenance (GMAO, SAV),
  • Travel & Expense Management.

Les solutions éditées et distribuées par DIMO Software s’adressent aux PME/PMI et grandes entreprises, tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux établissements publics.
Basé à Lyon, Paris, Biarritz, Madrid, Milan et Toronto, le groupe DIMO Software connaît une croissance régulière depuis 1995. En 2013, il compte 270 collaborateurs, 5750 clients et réalise un chiffre d’affaires de 28,2 M€ en croissance de 18% par rapport à 2012.

DIMO Software Siège social – 590 allée des Hêtres – 69760 Limonest
www.dimosoftware.fr  

Tél. : 04 72 86 01 90

Contact presse:
Marie-Pierre BALANGER
04 27 86 01 71
 mpb@dimosoftware.fr

 

Classé dans : Presse

Partager cet article :

  • Viadeo
Commenter cet article