webleads-tracker

Les relances de vos fournisseurs vous font perdre trop de temps ?

Pour faire face aux enjeux d’efficacité et de productivité qu’ils doivent relever, les services comptables sont à la recherche de solutions pour simplifier les actions liées aux fournisseurs, en particulier les relances concernant les factures.

En effet, chaque jour, le service comptabilité fournisseurs mène beaucoup d’actions chronophages et peu valorisantes comme :

  • Rechercher des informations sur le statut des factures,
  • Envoyer des avis de virements,
  • Collecter des documents légaux,
  • Gérer des litiges…

Par ailleurs, conformément au Code du Travail, dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé, il doit également recevoir de nombreux documents légaux : attestation de déclarations fiscales et sociales, KBIS, déclaration préalable à l’embauche…et les actualiser tous les 6 mois.

De son côté le fournisseur a besoin de connaître précisément le statut de ses factures (reçue, en cours, payée, en litige) ainsi que les avis de règlements. La relance téléphonique de ses clients est également une perte de temps importante pour lui.

Web démo gratuite

Date :

Découvrez Supply-Link, le portail qui simplifie les échanges de données administratives et financières avec vos fournisseurs !

Inscrivez-vous à une web démo (45 minutes)

Le 26 janvier à 10h00
Le 4 février à 10h00